Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 mai 2013

un avion en carton

IMG_4371

IMG_4372

IMG_4375

IMG_4376

IMG_4377

IMG_4391

IMG_4398

IMG_4403

"Maman on fait un avion?"

Un grand carton, 2 petites chaises, un bout de bois pour le manche, des feutres et crayons de couleurs, des écouteurs et de l'imagination 

Ce matin ils ont donc voyagé sur Mars, ravitaillé l'avion qui n'avait plus de kérosène, manqué de s'écraser, préparé les valises... succès garanti♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien ne vaut un carton hein! ils ont dû jouer des heures!
Répondre
9
Chouette comme tout cet avion et cette série de photos !!!
Répondre
S
Super idée. Ils ont l'air heureux comme tous
Répondre
M
Qu'est-ce que j'ai pu faire ça quand j'étais petite. Mais moi c'était le train. Et à vrai dire, je mettais même pas la boite. Juste les chaises.
Répondre
U
Extra !<br /> <br /> Ici, pour les enfants, c'était camping dans le salon cet après midi.
Répondre
Publicité