Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 mai 2013

by instagram

IMG_0668

IMG_0703

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0713

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0727

IMG_0728

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0735

IMG_0740

IMG_0741

IMG_0742

manger des gauffres/ travailler/ aller à la braderie Bonton/ faire les essayages/ dessiner sur la terrasse (craies pour trottoir Hema)/ une petite Jeanne malade/ faire une brocante juste pour s'amuser/ recevoir de jolies cadeaux pour la fête des mères/ une jolie princesse/ faire des gros pois sur mon chevet pour faire comme chez Audrey Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé c'est rigolo j'ai fais exactement le même plaid à étoiles pour mon Gus!<br /> <br /> quelle est belle la première photo, j'adore!
Répondre
D
Oh que de jolies photos quotidiennes :) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Qu'est ce qu'elle a grandi ta petite Jeanne sur cette photo! Quand je pense aux photos de ton petit ventre rond qu'on voyait il y a peu de temps encore ici!<br /> <br /> C'est à cause de ses cheveux qui ont poussé je pense, qu'elle fait grande comme ça.<br /> <br /> Et c'est marrant, elle est toute blondinette!!
Répondre
M
C'est si bon le quotidien d'une petite famille..... Tes jolies photos me plaisent tellement, c'est important de garder une trace de ces instants là.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
belle ambiance , l'idée des petits pois sur le meuble, j'aime :)
Répondre
Publicité