Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
29 mai 2013

un mercredi à paris

IMG_4559

IMG_4560

IMG_4561

IMG_4562

IMG_45630

IMG_4564

IMG_4566

IMG_4572

IMG_4573

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

IMG_4583

IMG_4581

IMG_4582

passer l'après midi midi à Paris/ trainer chez Artazart Design Bookstore/ regarder les bateaux passer dans l'écluse sur le canal St Martin/ faire quelques achats chez Pop Market et chez Antoine & Lili

Enorme coup de ♥ pour le livre "Une histoire de George" de Claire Brun chez Helium, des illustrations magnifiques avec de belles couleurs et une histoire vraiment chouette

Parapluie flamands roses chez pop market

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours plein de merveilles au Pop Market ! Un passage obligé à chacunes de mes visites à la capitale ! Et le canal St Martin, toujours aussi chouette coin !
Répondre
T
oh ces illustrations, il a l'air génial ce livre!
Répondre
L
J'adore ce parapluie! Il est fun et sa forme est parfaite pour les enfants. C'est chouette de se promener au bord du canal, Paris me manque un peu quand je vois tes jolies photos.
Répondre
N
bon, je suis convaincue, que ton livre est génial, je le veux pour ma collection perso... mais on peut l'acheter dans quelle librairie? ou bien tu l'offres ou tu l'échanges! réponse attendue!
Répondre
D
il faut absolument que je trouve ce livre il a l'air top !!! merci ! des bisettes !
Répondre
Publicité