Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 juin 2013

♥ pinterest

 Aujourd'hui je vous parle de Pinterest pour le lancement de la campagne Française épingler c'est partager. Pour celles qui ne connaissent pas cet outil permet d'épingler des photos trouvées sur le net en les ajoutant à des tableaux. Attention épingler devient addictif!!! On voit tellement de jolies choses sur le net, tellement d'idées, de DIY...J'ai décidé de vous présenter mon tableau Kids, une mine d'idées deco pour les chambres de nos enfants, pas étonnant que j'ai envie de changement tous les 2 mois.Je vous laisse le découvrir en cliquant dessus.

Capture

Et comme cette campagne à pour but d'agrandir le cercle des adeptes de Pinterest je vous laisse découvrir celui de Mélanie du blog Libertydeco, énorme coup de coeur pour son tableau In the garden, des images magiques  tellement apaisantes.

 Je vous écris ce post de Bruxelles, je vous raconte tout très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Emilie - Merci pour cette article génial ! Ravie de votre participation à Épingler c'est partager, j'aime beaucoup votre tableau "Kids" que vous avez mise en avant :)<br /> <br /> Bon épinglage !<br /> <br /> #epingler
Répondre
H
Non non !!! Je résiste encore car je n'arrive déjà pas à faire tout ce que je voudrais ......<br /> <br /> Mais ça a l'air tellement chouette ....
Répondre
A
Waouh des tas d'idées pour une cghambre d'enfant, merci, j'aime beaucoup ton blog ;-)
Répondre
L
Merci Emilie ! Je découvre avec grand plaisir ton blog !
Répondre
K
Je n'ai pas encore cédé, déjà trop d'addictions dans ma vie ;)
Répondre
Publicité