Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 juin 2013

escapade à Bruxelles/ les adresses

 

IMG_4843

IMG_4844

IMG_4850

IMG_4885

IMG_5030

IMG_5029

Passage obligé chez Dille&Kamille et chez Urban Outfitters, dans mon sac une nappe moutarde, des emportes pièces, du thé, une planche à snacker, un cahier, de la ficelle, un tapis et une paire de chaussures et le vintage hôtel endroit parfait pour se poser boire un verre

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4863

IMG_4865

IMG_4871

IMG_4872

IMG_4873

IMG_4943

IMG_4945

IMG_4946

IMG_4941

IMG_4942

IMG_4938

IMG_4930

Dans le quartier de la place Flagey, le café Belga un endroit un peu central à la déco vintage, Mamma Roma où les pizzas sont à tomber, et les supers filles du Tram pour manger des burgers, le petit coin une boutique vintage avec des meubles magnifiques 

IMG_4874

IMG_4878

IMG_4877

IMG_4879

IMG_4935

IMG_4937

dans le quartier du Châtelain, l'incontournable "petits riens" l'emmaus version Belge et quelques boutiques vintage

IMG_4902

IMG_4903

Les galeries royales avec une chouette librairie pour enfants

IMG_4989

IMG_5002

IMG_5004

IMG_5005

La place du jeu de balle dans le quartier populaire des Marolles avec sa brocante quotidienne, un passage obligé pour les amoureux de la chine

IMG_5008

IMG_5010

IMG_5011

La place Brugmann et son petit magasin pour enfants (fermée lors de notre passage), Gaudron pâtissier traiteur avec la superbe librairie accolée et le restaurant ICI pas testé mais la déco est vraiment top

IMG_5012

IMG_5018

IMG_5020

IMG_5021

Cook&Book un concept génial qui mélange librairies et restaurant, un endroit parfait surtout avec des enfants où on peut déjeuner sereinement en les regardant jouer sur la place, un étage leur est consacré avec un petit train qui circule dans le sol et un choix de livres impressionnant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour infos , on a les petits rien ET emmaüs .<br /> <br /> Ca dépend les villes , mais on a les deux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que c'est agréable de redécouvrir notre belle capitale par des yeux de Parisienne !
Répondre
J
HAAAA trop bien!! vs avez fait toutes les bonnes adresses ;)
Répondre
Q
Chouette en effet de voir Bruxelles par tes yeux... le quartier Flagey c'est le nôtre :-) j'aime beaucoup tes photos!
Répondre
S
Terrible! voilà un beau mix des bonnes adresses bruxelloises à ne pas manquer. pour votre prochaine visite: quartier du chatelain, rue haute... Et mon homme qui ne comprend pas pourquoi je ne saurais pas quitter ma ville chérie ;-)<br /> <br /> Sophie de Bruxelles!
Répondre
A
A chaque fois que je vois des photos de Bruxelles, j'ai très envie d'y aller, pour le shopping, les resto, etc... Mais mon copain qui y est allé de nombreuses fois pour le boulot ne veut pas y remettre les pieds. Je crois que je vais organiser une virée entre filles!!
Répondre
Publicité