Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 juillet 2013

pompons&pastilles

 

IMG_5840

IMG_5784

IMG_5791

IMG_5798

IMG_5790

IMG_5800

IMG_5806

IMG_5811

IMG_5817

Voilà un petit moment que je réflechissais à un nouveau petit shop, l'idée à mûrie pendant les vacances et voilà Pompons & Pastilles ,j'éspère vraiment que ça va vous plaire♥ n'hésitez pas à partager:) et bientôt un petit concours pour fêter ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre avec retard et j'adore !!! Demain je passe commande !
Répondre
C
youpi ah, youpi hé!!!! longue vie jolie boutique!
Répondre
V
J'adore l'idée de ton nouveau e-shop :) <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
J'attends qu'il y ait du réassort pour un modèle à 2 pompons :-)
Répondre
C
C'est vraiment très mignon !
Répondre
Publicité