Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
24 juillet 2013

♥ cocotruc (concours inside)

 

IMG_5718

IMG_5749

IMG_5844

IMG_5845

IMG_5847

IMG_5850

IMG_5842

IMG_5851

J'ai découvert Cocotruc au salon playtime l'hiver dernier, comment passer à côté de ses jolis imprimés! un vrai coup de coeur. Arthur porte fièrement son t-shirt Dino et ça tombe bien puisque Fred de cocotruc m'a confié qu'une de leur priorité est le plaisir des enfants, une marque vraiment originale qui vaut le coup d'oeil. La collection automne/hiver 2013 est à tomber, des triangles, des dino, des renards, des flamands rose, des lapins,des sweats, des collants...

Pour vous faire découvrir un avant goût de cette nouvelle collection Cocotruc vous propose de gagner un T-shirt femme (taille M) ainsi que 2 badges et 2 tatoos du coup il y aura 2 gagnantes! La 1ère recevra le t-shirt et la 2ème les badges et tatoos. Pour participer il suffit de me dire dans un commentaire si vous êtes plutôt dino, renard, flamand rose ou lapin? Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer, good luck♥

 

Résultats du concours (avec un peu de retard)

Les gagnantes sont Lovely vintage qui remporte  le t-shirt et De_rien qui remporte les badges et tatoos

Merci beaucoup pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flamant rose :-) merci pour ce petit jeu !
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je suis plutôt lapin.
Répondre
V
Canon!!! Je dirais... flamand rose!!! merci pour ce petit jeu!
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis dino !<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tous les animaux ^^ Mais j'ai une petite préférence pour le renard en ce qui concerne la mode ! J'ai d'ailleurs un sac renard dans le collimateur. Pas EN renard mais en forme de tête de renard bien sûr :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée !
Répondre
Publicité