Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
29 juillet 2013

chine estivale

 

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5877

IMG_5878

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5883

IMG_5884

IMG_5888

IMG_5889

Mes petites chineries de ces derniers temps bien que je n'ai pas le temps de chiner autant que j'aimerais/ des petits cache pot/ un plaid en crochet/ un jeu fisher price/ un miroir rose/ de la vaisselle/ des méduses rose fluo/ des gobelets tupperware/ une pomme à glaçons et des chaussures vintage

Bonne semaine sous le soleil à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore tes chineries j'adore chiner moi même ptite question combien as tu chiner ton jeu a anneaux fisher price ? Il ne faut pas qu'on se retrouve sur une brocante avons les mêmes gouts ... pommes etc ... ça va moi je chine dans le nord bisous
Répondre
C
Tu me gardes les bols surtout hein!!?? Ahahah
Répondre
C
la pomme dis donc! et les caches pot! t'as l'oeil ma poule! gros gros bisous
Répondre
D
Les caches pots dépotent !
Répondre
D
ouh ce jeu fisher price je l'adooooooooore !!!!<br /> <br /> belle chine miss jolie<br /> <br /> des bises
Répondre
Publicité