Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 août 2013

J'ai testé printic

IMG_5952

IMG_5954

IMG_5955

IMG_5963

IMG_5953

IMG_5956

Moi aussi comme beaucoup j'ai voulu tester printic pour me faire mon avis, imprimer des clichés que j'aime et que je veux garder, ces moments que l'on ne veut pas oublier♥ quelques photos des vacances, des photos des enfants et puis de nous aussi. La qualité est top, un papier photo brillant et c'est ultra simple d'utilisation, juste une application à télécharger sur Iphone ou Androïd et qui permet d'imprimer ses photos instagram. Il faut avouer que ça chiffre vite alors on se contente de nos photos préférées mais je suis conquise. Ses photos trônent dans ma chambre sur un tableau ferm living et un tableau fait maison avec une plaque de liège et un peu de peinture jaune fluo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai perso testé pendant mes vacances et utilisé en guise de carte postale... Énorme succès ! Sympa aussi en association avec d'autres app de traitement d'images... J'adore!!!
Répondre
C
Tu me donnes envie d'essayer :)
Répondre
K
J'ai passé ma première commande, et j'ai grande hâte de la recevoir ! Très mignons tes tableaux, ça donne des idées...
Répondre
D
Bonsoir,On peut utiliser les crédits de 25, 50 ou 150 photos qui reviennent moins chers que la photo à l'unité. Mais de toute façon c'est toujours moins cher et de meilleur qualité que les polaroïds.
Répondre
O
J'adore aussi cette appli! Super simple et super résultat! Je me suis fixée de passer une commande par mois de 5/6 photos, de mes préférées du mois... Je pense même l'utiliser en guise de carte postal pour les vacances! En tout cas tes tableaux sont très beaux!
Répondre
Publicité