Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 août 2013

DIY: la maison de Barbie

 

IMG_6329

 

IMG_6330

IMG_6333

IMG_6334

IMG_6339

IMG_6344

IMG_6346

IMG_6343

Il y a un moment on a chiné pas mal de mobilier pour Barbie et puis ce matin on est revenu de chez ikea avec ce petit mobilier vraiment chouette. Oui mais problème on avait pas de maison! J'ai bien pensé à un carton mais bof pas assez spacieux pour Barbie, du coup hop après avoir vu de nombreuses idées dans ce genre sur pinterest j'ai sorti mon rouleau de masking tape pour une jolie maison à deux étages. Et puis le truc hyper pratique c'est que quand on veut jouer à autre chose on range dans le panier et la place est libre:) Je serais presque jalouse de Barbie avec sa grande maison moi!

Donc pour la maison il vous faut du masking tape, une petite table (la mienne vient de chez habitat) et du mobilier celui de chez ikea est parfait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop bien j'adore mais moi aussi j'ai 2 petits mecs à la maison donc loupé ! par contre j'adore ta table basse c'est la collection actuelle ou une ancienne sur le site elle est que en noir et en blanc ?
Répondre
V
Bravo pour ta maison, elle est vraiment bien pensée, quelle veinarde cette Barbie!<br /> <br /> Et ta puce est adorable...
Répondre
H
Adroable!! Jaurais adoré avoir la même maison petite :-)
Répondre
G
super ! c'est chouette !
Répondre
B
Elle est vraiment extra cette maison !!! et elles sont vraiment des veinardes ces Barbies... De superbes maisons, du beau mobilier, une garde robe de folie... <br /> <br /> que de souvenirs... ça nous replonge vraiment en enfance :)
Répondre
Publicité