Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
30 août 2013

dans ma chambre

IMG_6349

IMG_6352

IMG_6355

IMG_6356

IMG_6358

IMG_6363

IMG_6366

IMG_6353

IMG_6372

Ce soir en rentrant de ma journée de travail j'ai eu envie de tout changer dans notre chambre alors ni une ni deux voilà le résultat. Le lit a changé de place et le bureau est parti pour plus de place, je m'y sens bien, je me serais bien allongée pour profiter de ce doux rayon de soleil mais non j'avais 3 monstres à gérer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me plaît BCp ta chambre :-)
Répondre
L
coup de cœur pour le patère :) biz
Répondre
G
toujours aussi joli !!!
Répondre
E
super le petit miroir :))
Répondre
W
J'adore! C'est super beau comme ca, et ton triptyque est canon. bises
Répondre
Publicité