Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
15 septembre 2013

la station météo

 

IMG_6590

IMG_6598

IMG_6602

IMG_6607

IMG_6614

IMG_6616

IMG_6618

IMG_6622

Aujourd'hui le temps était gris et froid, une bonne occasion pour bricoler avec les enfants. La box pandacraft peut vous sauver une aprés midi! Ce mois-ci c'était la station météo, des activités toujours bien conçues avec tout le matériel fourni (même les ciseaux!), à la maison c'est toujours le cri de joie quand la pandacraft arrive. Et en ce moment la box d'octobre et de novembre sont à 14.90€ au lieu de 19.90€ avec le code RENTREE2013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne fête ...tu es la seule Emilie "que je connais" alors j'y ai pensé !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Pas besoin de cette box ( en plus très cher pour le contenu!) pour faire la même chose ce qui est surtout à retenir c'est de penser à bricoler avec les enfants ils adorent
Répondre
N
Pas besoin de cette box ( en plus très cher pour le contenu!) pour faire la même chose ce qui est surtout à retenir c'est de penser à bricoler avec les enfants ils adorent
Répondre
M
rho mais c'est excellent tout ça!! bon, un peu difficile pour moi de commander de telles box depuis ici, mais je retiens l'idée du bricolage!! mercii :)
Répondre
L
vraiment un très belle idée . s'amuser et apprendre . génial. <br /> <br /> je file voir le lien . <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises <br /> <br /> emma
Répondre
Publicité