Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 septembre 2013

Prendre le temps #1

 

IMG_6635

IMG_6625

IMG_6638

IMG_6647

IMG_6648

IMG_6652

IMG_6653

IMG_6659

IMG_6671

Prendre le temps parce qu'on a souvent du mal à se poser et profiter, que les journées sont trop speed et qu'on passe à côté de l'essentiel... alors j'ai décidé de prendre le temps, le temps des petites choses simples comme de ramasser les dernières fraises, de préparer un bon goûter et de faire une jolie table grâce à Sweet Party Day 

 

Merci à toutes pour votre participation au concours DPAM la gagnante est Solange "Alors moi la rentrée rime incontestablement avec "prise de tête le matin"! J'en ai ras la casquette de courir et de gueuler après ma grande pour qu'elle vienne s'habiller, se coiffer, se laver les dents, les mains, mettre ses chaussures!! DPAM!! Help me!!" J'attends tes coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du rose, du mint !! Je suis fan fan fan !!!!!
Répondre
E
Moi aussi je link ça évite d'avoir à répondre 15 fois au question : ça vient d'où !!<br /> <br /> Pfff bizarre ce com !
Répondre
T
Elles sont sympa les photos et elle fait vraiment de jolie choses Cécilia de Sweet Party Day et je parlerai certainement de son site aussi (en mettant un lien également !!!) Je ne comprends pas ces débats ... On parle, on aime, on met le lien... Où est le problème ? Evidemment qu'on fait de la pub pour ce qu'on aime... Le but d'un blog est notamment de parler de nos coups de coeur ... de là à dire que les blogueuses deviennent des business women se faisant un tas de fric sur leur blog, c'est bien méconnaitre cet univers ...
Répondre
D
ces photos sont si jolies... c'est reposant... <br /> <br /> tu as bien raison de te poser et de profiter. On ne le fait pas assez souvent...<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
A
Suis super fan de ces petites sucettes!
Répondre
Publicité