Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 octobre 2013

les boots dorées

 

IMG_6702

IMG_6706

IMG_6707

IMG_6711

IMG_6725

Voilà un moment que je cherchais des bottines pour Sixtine, j'avais bien flashé sur les april shower dorées mais hors budget et puis je suis tombée sur une paire de Clotaire sur instagram, j'ai craqué sur le modèle doré à un prix plutôt abordable pour des chaussures en cuir. Les chaussures parfaites et faciles à enfiler pour l'école♥

jupe bobo choses (ancien modèle)/ chemise H&M/ boots clotaire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh elle a beaucoup de chance, je veux les mêmes ! =)
Répondre
G
je suis fan de ces shoes ! j'adore le doré ! j'ai toujours une paire de chaussures doré dans mon dressing ! ca va avec tout ! et ce look est à tomber hein !
Répondre
A
elles sont super chouettes! ça taille comment Clotaire? j'avoue que j'ai du mal pour les chaussures à commander sur internet....
Répondre
D
elles sont sublimes !!!!!
Répondre
N
très jolie!
Répondre
Publicité