Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 octobre 2013

Look d'Arthur (concours inside)

 

IMG_6783

IMG_6786

IMG_6777

IMG_6780

IMG_6782

Un petit look de mec pour changer, gros coup de ♥ pour ce sweat Indikidual chez DinoDeluxeUne sélection inédite de jouets de qualité, accessoires et vêtements pour bébé et enfant des créateurs scandinaves les plus tendances. Les vêtements pour enfant et bébé sont souvent dans des tissus bio, une séléction chic, colorée, un brin retro, moi je craque pour Molo kids et Rockefella♥

Et parce que je suis sûre que vous aussi vous trouverez votre bonheur DinoDeluxe vous propose de gagner un bon d'achat de 30€ en laissant un commentaire, vous avez jusqu'au mercredi 16 octobre pour participer (tirage au sort le jeudi 17) GOOD LUCK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tente ma chance!!!<br /> <br /> merci pour ces jolis look!!
Répondre
C
je tente ma chance aussi (je finirai bien par l'avoir ce sweat renard mini rodini ;) ) Merci sans aucuns chichis
Répondre
E
Je tente ma chance!!
Répondre
I
bonjour, je découvre cette boutique et j'aime ! Je tente ma chance! merci.
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je participe avec joie !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne semaine !
Répondre
Publicité