Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 octobre 2013

Elle

 

IMG_2670

IMG_2740

IMG_2752

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'amitié. Cette amie qui est là même si 800km nous séparent, celle qui me fait rire, celle avec qui pas une journée ne se passe sans s'envoyer des tonnes de sms, celle qui vous réconforte et qui sait vous dire les choses, celle que j'ai connue au détour d'un blog, celle qui compte tant, celle qui a besoin d'être rassurée, celle avec qui je suis sans artifice, celle avec qui je partage ma couette, celle pour qui je compte vraiment, celle avec qui je tricote, celle à qui je dis tout, celle qui a traversé la France pour venir me voir, mon Amie Julie♥ J'espère que vous aussi vous comptez une amie comme ça près de vous, c'est si important, si précieux♥

 

Désolé pour le retard concernant le concours Dinodeluxe, c'est Estelle du blog Malice et blabla qui remporte le bon d'achat, j'attends tes coordonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie déclaration d'amitié! <br /> <br /> une amitié comme celle est si précieuse que l'on aimerait la mettre dans une jolie boite que l'on glisserait dans son sac et qui nous accompagnerait toujours ... partout... tout le temps; il suffirait de l'entrouvrir les jours on cela va moins bien et tous les moments exceptionnels jailliraient d'un coup comme par magie transformerait le négatif en positif <br /> <br /> je crois que je suis partie dans un délire...mais l'amitié est indispensable...
Répondre
S
mais où avez-vous fait ce photomaton les filles ???
Répondre
H
Je pense qu'elle sera très touchée de lire ton article ! Une amie comme ça, c'est vraiment précieux !
Répondre
T
C'est une chouette déclaration d'amitié ça :)<br /> <br /> Vous êtes chouquettes !!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai une amie que j'aime autant que ça.... Et c'est la même que la tienne !
Répondre
Publicité