Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 novembre 2013

Lovely trendy

 

IMG_7330
IMG_7331
IMG_7333
IMG_7336
IMG_7343
IMG_7350
IMG_7352

Après les snood je me suis lancée dans un trendy châle couleur d'automne. Il n'est pas parfait mais je l'aime/ laine cuivre phildar partner 6

Et comme plus rien ne m'arrête je me lance dans un 2eme trendy mais cette fois plus léger et certainement plus grand dans un gris vert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai la même maladie du trendy !! je tricote pour toute ma famille !
Répondre
G
Ils sont très beaux ! Moi j'en ai un en cours... Et puis aussi sur une autre paire d'aiguilles j'ai un loup tout bariolé... Et aussi une poupée (en couture cette fois) ! Je ne sais pas si j'arriverai à finir quelque chose un jour ! :-)
Répondre
A
il est top ! Je suis justement en train de m'en faire un en partner 6 grenadine... tu as utilisé combien de pelotes pour le tient? le gris vert va être magnifique ! bravo !
Répondre
M
Parfaites ces couleurs. Je suis fan !
Répondre
E
Superbe, j'adore cette couleur.<br /> <br /> Je m'y suis collée l'année dernière, j'avais opté pour du gris, mais malgré de très nombreuses soirées, mon trendy n'est pas assez grand... Cette année, je retourne aux snoods =)
Répondre
Publicité