Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 novembre 2013

le calendrier de l'avent

IMG_7535

IMG_7536

IMG_7537

IMG_7540

IMG_7542

un calendrier graphique pour les filles avec des pochettes losanges de chez mylittleday et des pochettes gouttes cadeau de ma yeah yeah, une branche ramassée dans la forêt voisine, un peu de peinture blanche, une perforatrice, de la ficelle dorée, des étiquettes de chez Merci et des tampons.

Pour remplir les pochettes j'ai commandé des surprises chez mylittleday (bague et bracelet N°74, puces sauteuses...), j'ai acheté des petits tampons et autres babioles chez Hema, des animaux en plastique chez emmaus, des barrettes et masque chez H&M, des petits malins, des petits livres et une jolie boîte polly pocket chinée il y a déjà un moment et gardée pour l'occasion

Pour Arthur ça sera un calendrier lego city, un vrai truc de garçon quoi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime c'est trop joli! Hâte de voir celui d'Arthur!
Répondre
M
J'aime c'est trop joli! Hâte de voir celui d'Arthur!
Répondre
T
Vraiment très chouette! J'aime beaucoup l'idée de la branche! <br /> <br /> D'où vient cette jolie étoile lumineuse?
Répondre
E
Sympas !!! ça donne envie d'aller vers noël !! chez nous c'est star wars !! bin oui deux gars !!!
Répondre
L
Trop forte. Ton association de couleurs est juste parfaite!
Répondre
Publicité