Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
30 novembre 2013

tricot again

IMG_7546

IMG_7549

IMG_7552

IMG_7560

IMG_7566

IMG_7572

aller à la vente linnamorata et revenir avec du lange sans doute une future robe ou jupe/ finir mon 2ème trendy châle, le tuto de Melle Sophie par ici/ tricoter un bonnet rose poudre/ préparer la vente vintage et créations de samedi prochain

Jeanne porte un legging diapers&milk 100% coton bio et 100% made in France ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter aussi bien... Ce bonnet est adorable !<br /> <br /> Belle journée, Juliette
Répondre
Z
très joli & d'une douceur ton trendy ! j'aime !<br /> <br /> et ta demoiselle très craquinette avec son joli bonnet ...dont le modèle plairait bien à ma mini-demoiselle ! peux tu m'indiquer le lien où trouver ce chouette modèle ? merci à toi<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nath'
Répondre
T
Génial ce bonnet ! Rien ne résiste à tes 10 doigts :)<br /> <br /> Quant au legging j'ai eu un coup de coeur aussi pour la marque et j'ai préparé une note dessus aussi ;) Mais chez moi, ils sont tous trop grands pour en porter :(
Répondre
L
C'est joli ce bleu grisé associé au rose poudré!
Répondre
A
mince c'est le tuto du trendy (que j'ai déjà fait aussi)... est-ce que tu crois que c'est possible de nous mettre le tuto du bonnet ;)? il est trop joli !
Répondre
Publicité