Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 décembre 2013

On a testé la tablette Kid tab

IMG_7419

IMG_7437

IMG_7587

IMG_7591

 

Vous vous posez peut être la question d'une tablette ou non pour noël, Sixtine nous en réclamait une depuis un moment bien qu'il y ai un Ipad à la maison alors quand il a été question d'en recevoir une pour donner notre avis je vous raconte pas la joie!

Nous avons donc reçue la tablette Kid Tab V1 de Tekniser, une tablette conçue pour les enfants avec un design plutôt sympa et une taille vraiment adaptée à des petites mains, même la housse de protection est fournie. Autant vous dire que je suis passée pour la maman plus que cool!

A l'utilisation on a pas été déçus, un contrôle parental vraiment poussé avec gestion et suivi du temps de jeu pour chaque enfant, un accès à internet en wifi, un appareil photo, 12 dessins animés, 3 ebooks et surtout ce qui m'a conquise 9 applications hachette éducation parce qu'une tablette oui mais à condition que ce soit un minimum éducatif. Désormais les enfants peuvent apprendre de façon vraiment ludique et moi je culpabilise moins de leur laisser une tablette dans les mains (aucune console vidéo à la maison pour l'instant!), en même temps il faut vivre avec son temps et tant que c'est limiter tout va bien. Mon seul bémol serait sur la batterie qui à me goût se décharge assez vite sinon un gros oui à la tablette Kid tab qui peut également être très utile aux parents 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ca super cher, mais j'ai surtout peur que Léo devienne accro, car il commence à réclamer des jeux sur l'ordi, alors qu'ici, il n'y a ni console ni rien, et il veut une DS comme les copains ... sauf qu'a 5 ans, je trouve que c'est vraiment trop tot, deja que nous, nous n'arrivons plus a nous passer d'internet, de l'iphone et de tout ça, je me dis autant repousser l'echéance un peu. Mais c'est clair que comme tu dis, il faut vivre avec son temps ... donc ne pas se fermer non plus ... c'est pas facile de savoir quoi faire ...
Répondre
K
Elle à l'air plutôt sympa cette tablette ! Charlotte serait ravie je suis certaine ;)
Répondre
T
Moi je ne suis pas fan des tablettes enfants, mais je suis hyper fan de ta déco !
Répondre
A
Je n'arrive pas à me faire d'avis tranché sur ces tablettes enfants! Donc merci de ton avis ;-)
Répondre
L
J'avoue que je suis assez mitigée sur la tablette. Ici, on essaie de limiter au maximum les écrans (ça n'est pas toujours facile). De temps en temps, les enfants (4 et 7 ans) font un jeu sur l'ordi ou sur mon ipod mais ça reste très rare. Je me dis qu'ils auront bien le temps de s'intéresser à tout ça. Mais je comprends aussi le côté éducatif ludique qui reste sympa. Toutefois, j'essaie de faire des jeux de société pour ça. Pas simple cette question des écrans dans nos vies !
Répondre
Publicité