Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
8 décembre 2013

Noël sous cloches

IMG_7592

IMG_7593

IMG_7597

IMG_7600

IMG_7601

IMG_7602

IMG_7607

IMG_7609

Une petite déco de noël facile à réaliser avec ou sans les enfants. Il suffit d'avoir sous la main des petites cloches en verre ou des petits bocaux, des animaux, sapins... et des paillettes et hop le tour est joué! A vous de décliner l'idée comme vous en avez envie, de la neige à la place des paillettes... moi je suis à la recherche d'autres animaux.

On a aussi dessiné sur les fenêtres et sur les miroirs avec un stylo blanc, Noël s'installe doucement♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop canon votre ambiance de Noël.<br /> <br /> Chez nous la déco est prévue samedi.<br /> <br /> Un petit jeu de Noël chez moisi ça te tente.<br /> <br /> Bons préparatifs.
Répondre
V
jolies decos pleines de douceur ton blog est top il est un de mes plaisirs quotidien
Répondre
T
C'est très sympa tout ça !! Une jolie déco, féérique, bien dans l'esprit de Noël
Répondre
T
C'est très sympa tout ça !! Une jolie déco, féérique, bien dans l'esprit de Noël
Répondre
S
trop jolie! j'adore toutes ces cloches
Répondre
Publicité