Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 décembre 2013

7 ans

IMG_7427

IMG_7429

Pictures5

 

A 7 ans, on a des super-héros accrochés sur les murs de sa chambre, des figurines star wars sur l'étagère, des cartes pokemon qui traînent sur le bureau, on passe des heures à jouer au légo, on aime les pompiers, la police, regarder les reportages avec papa et maman, on laisse traîner son cartable dans l'entrée, on se chamaille beaucoup avec ses soeurs, on court tout le temps, on aime pas trop prendre sa douche ni se brosser les dents, on réclame encore des calins, on adore faire du vélo, on dessine

Moi ça fait 7 ans que je suis maman, que ma vie a changée, ce 1er bébé arrivé avec une malformation des pieds, je me souviens encore de mes premiers mots "il est magnifique!" 7 ans que notre vie et surtout la sienne est rythmée par les séances de kiné, que son sourire me fait fondre, 7 ans que je suis si fière de lui. Il ne comprend pas toujours pourquoi lui, pourquoi il doit dormir avec des attelles, pourquoi il est obligé d'aller 3 fois par semaine voir sa kiné Hélène, alors à nous de lui expliquer encore et encore, de lui faire comprendre que sa différence le rend plus fort et unique. 

Mon chéri je suis si fière de toi, c'est toi qui a fait de moi une maman, le plus beau rôle de ma vie, je t'aime

happy 7 ans mon grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
article très émouvant ... c'est joli quand tu te dévoiles un peu ... happy happy Birthday à Ton Arthur , ce super héros . Sa fête avait l'air très réussie . gros bisous
Répondre
A
Très joli article<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Arthur
Répondre
A
Oh que c'est joli cette déclaration, je découvre pour ton fils il est sacrément courageux et il est magnifique, il a un sourire d'enfer et des yeux de coquins... très joli post j'ai les larmes aux yeux, il a une bien chouette maman. Joyeux anniversaire Arthur
Répondre
C
Des bisous fort.
Répondre
M
joyeux anniversaire Arthur !!!!
Répondre
Publicité