Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 décembre 2013

La chambre des filles

 

IMG_7649

IMG_7651

IMG_7645

IMG_7647

IMG_7654

IMG_7656

 

IMG_7662

IMG_7664

IMG_7666

IMG_7658

Vous allez me dire encore! Oui la chambre des filles a encore changée mais depuis le lit superposé j'avais envie de changer un peu la déco et puis j'ai trouvé le papier peint de mes rêves chez file dans ta chambre boutique design pour enfants, le half moon de ferm living, un véritable coup de coeur. J'avais envie de noir et blanc et d'épurer un peu en enlevant l'étagère au dessus du lit, et pour ranger tout le bazar un nouveau meuble ikea blanc avec un grand tiroir qui permet aux filles d'être à la bonne hauteur pour jouer aux sylvanian

N'hésitez pas à découvrir la jolie séléction de noël  de file dans ta chambre, tout est beau!

papier peint half moon et stickers gouttes ferm living

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J aime beaucoup j aimerais réussir à réaliser une belle chambre comme celle ci mais faudrait il encore ne pas se laisser envahir par trop de jouet
Répondre
V
C'est vraiment chouette, plein de bonnes idées! Je me demandais, à quel âge ta grande puce est allée dans le lit superposé?
Répondre
M
Super mimi la chambre des puces!
Répondre
A
Vraiment jolie cette chambre. Beaucoup de belles pièces, de détails charmants. C'est très inspirant!
Répondre
C
C'est beau. J'ai envie de changer des trucs aussi moi dans celles des filles. Mais je ne sais pas quoi :) Si t'étais la, tu l'aiderais. Bisous
Répondre
Publicité