Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 décembre 2013

happy 2014

 

nouvel an

IMG_0305

IMG_0304

On a finalement eu le dernier mot et on est partis faire la fête mais rassurez-vous ils ne sont pas restés sur leur chaise bien longtemps! On vous dit à l'année prochaine!

Je vous souhaite une très belle année à tous ♥ J'en profite pour vous dire MERCI de me suivre, merci pour vos commentaires et vos mails qui me donnent chaque jour envie de continuer cette aventure ♥♥♥

Alors vous avez envie de quoi pour 2014?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh génial! j'avais pas vu tes photos! pas trop eu le temps de faire le tour de la blogo depuis ce début d'année! bonne année à toi ma poule
Répondre
B
Je découvre ton blog (en retard en retard) à peine et j'adore tout. Très jolis voeux ! Belle année 2014.
Répondre
L
Ahah Jeanne le regard de tueuse. Bonne année!
Répondre
C
Oh! Géniales ces photos!!!<br /> <br /> Plein de belles choses pour 2014! Bises à vous 5
Répondre
V
Bonne année ! J'ai découvert ton blog il y a peu de temps. Et il me plaît beaucoup. Alors j'espère pouvoir continuer à te suivre :) Eh puis de mon côté j'espère avoir un peu plus de temps cette année pour toutes les idées créatives qui fourmillent dans ma tête et attendent.
Répondre
Publicité