Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 janvier 2014

Blogo kids/ je m'habille toute seule

IMG_0461

IMG_0464

IMG_0469

IMG_0462

Sixtine est un peu comme Louison elle ne veut mettre que des robes ou des jupes! Négociation suprême pour mettre un pantalon, la vraie fille voir même la princesse! Elle aime choisir seule sa tenue alors j'essaye de lui apprendre les bases, pas 36 couleurs en même temps ou plusieurs motifs... Du coup pour le thème je m'habille seule de la blogo kids ça donne ça: t-shirt gris Zara, jupe qui tourne Gro de chez mylittlesquare et collant kidscases, autour du cou un collier papillon qui fait des bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le chic à la Sixtine ! ♥
Répondre
C
Une vraie petite princesse :)
Répondre
L
moi c'est l'inverse, Violette veut que des pantalons , pas de collants ni jupe ni robe... je t'envie :-)
Répondre
E
Moi aussi c'est trop galère de faire mettre à Anouk un pantalon. Sauf que l'autre jour, elle avait accepté, et franchement, en petit jean, chemisier étoiles et boots à franges elle était trop belle. Mais ça n'a duré qu'un jour ! J'avoue j'en ai marre des jupes et des robes !!! Enfin sinon ça va, elle gère pas trop mal les assemblages, comme toi je lui apprends qq principes genre d'éviter le rouge et le rose ensemble, ou le rose et le jaune, et ça va presque tout seul !
Répondre
L
Tu lui as donné les bonnes bases à la cocotte !<br /> <br /> Elle gère bien sa garde robe !<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis
Répondre
Publicité