Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
23 janvier 2014

Petits bonheurs en photos #1

blog2

blog3

Une nouvelle rubrique pour vous montrer de temps en temps mes petits bonheurs quotidien en photos, les petits riens qui font du bien ♥ tout comme chez Elisa, chez Céline et chez themooncakes

Aller au marché et revenir avec des fleurs/ se poser et manger une bonne galette/ regarder Sixtine prendre soin de Confetti/ les jolis cadeaux de Jeanne de chez Leo le pirate/ m'acheter un joli sweat L'AMOUR/ recevoir le superbe jonc avec le prénom des enfants de chez happybulle/ une jolie photo de famille/ Jeanne le jour de ses 2 ans avec Confetti/ le look du dimanche/ le nouveau tableau ardoise dans le couloir/ récupérer ma Jeanne après ma journée de travail et découvrir le catalogue poppy rose avec ma Sixtine dedans

J'en profites pour vous remercier pour tous vos commentaires sur mon post précédent, ça va mieux depuis 2 jours je vous en reparles très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir tes petits bonheurs... très chouettes ! Et merci pour le clin d'oeil :)
Répondre
F
Une très bonne idée ces petits bonheur ! J'adore le tableau dans le couloir.
Répondre
P
Je ne sais pas qui des deux est le plus "à croquer", le petit bout ou le lapin? Jolies photos.
Répondre
A
ça se fait de prendre une photo de ton blog et dire que tu fais partie de mes petits bonheurs quotidiens au boulot???? ;-)
Répondre
O
Cette photo de famille est vraiment belle!
Répondre
Publicité