Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 février 2014

les petits bonheurs #2

 

IMG_0909

IMG_0913

IMG_0914

IMG_0916

IMG_0919

IMG_0922

IMG_0924

IMG_0885

IMG_0926

blog4

La semaine a été difficile, un rdv à Necker pour Arthur et puis l'annonce d'une très grosse opération cet été, quelques jours pour accepter la nouvelle et commencer à organiser cette période qui va être très compliquée, essayer d'approvoiser les angoisses... Alors on profite des petits bonheurs, m'acheter les new balance comptoir des cotonniers parce que c'est bien connu dépenser quand on a pas le moral ça fait du bien/ découvrir un magazine de déco super chouette HOME je vous le conseille/ coudre un petit panier en tissu vintage, peut être un DIY prochainement si ça vous tente/ feuilleter paulette et georges avec très prochainement un numéro de georges à gagner/ recevoir une carte par Arthur pour la st valentin/ et retrouver Julie pour un brunch et une soirée avec les copines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Émilie,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog vraiment par hasard il y a peu de temps, nous étions dans la même classe en BEP! Ça date....<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, super chouette! Tu as de très beaux enfants.<br /> <br /> Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, et souhaite que tout se passera bien pour ton fils. Je suis maman de deux petites filles dont une hospitalisée depuis 4 mois en réanimation et je comprends parfaitement ton inquiétude et ton angoisse!<br /> <br /> Je t'envoie pleins de belles et douces pensées..... Énormément de courage<br /> <br /> Bonne continuation a toi<br /> <br /> Olga
Répondre
C
plein de pensées positives... je passe par ici de temps en temps et j'adore te lire... moi aussi maman de trois œufs... confrontée aux mêmes angoisses... mais aux mêmes joies aussi. il faut choisir la vie et vivre dans l'espérance. un petit truc que je m'efforce de garder à l'esprit: mieux tu vivras les choses mieux ton enfant les vivra, ça vaut le coup de le tenter non? je m'autorise une bise!
Répondre
C
Mon IG: dachris43<br /> <br /> Bon mercredi, je pars travailler !
Répondre
A
Plein de pensées pour ton petit bout et plein de patience pour toi en vue de cet été ! Si on peut t'aider n'hésite pas ! (oui je sais dis comme ça, ça fait très con puisqu'on ne se connait pas franchement, mais bon sait on jamais !!!)
Répondre
L
Bon courage pour ton petit Loulou. Les enfants ont effectivement plein de ressources mais c'est toujours une étape à franchir. Bon courage à tous, cela va bien se passer.<br /> <br /> PS : La carte pour la St Valentin est trop chou, c'est un amour !!
Répondre
Publicité