Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 février 2014

Hey Georges (concours dedans)

 

IMG_1009

IMG_1004

IMG_1012

IMG_1014

IMG_1018

IMG_1021

IMG_1027

IMG_1028

Aujourd'hui je vous parle du drôle de magazine pour enfants Georges, un magazine trimestriel qui plaira aux enfants mais aussi aux mamans pour son originalité et ses superbes illustrations. Georges c'est des histoires, des jeux et des rubriques à brac avec même un petit cours d'italien! Je suis véritablement conquise et je me suis même surprise à le lire, ce que je ne ferais pas avec tous les magazines enfants et il peut même devenir un élement de déco avec sa chouette couverture! Je conseille Georges pour des enfants en âge de lire. Allez faire un tour sur le site georges magazine il y a un tas de bonus super cool à faire avec les enfants.

Et parce que Georges est super sympa il vous propose de gagner un exemplaire et un kit de 6 tipis des éditions Grain de sel à confectionner. Pour cela il suffit de me dire quel prénom vous donneriez à la copine de Georges! La page facebook c'est par ici  pour suivre les actus. Tirage au sort lundi 3 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gertrude !!!! Merci pour ce jeu! Belles decouvertes!
Répondre
C
Georgette bien sûr !!!
Répondre
G
je verrais bien Simone!<br /> <br /> je sais pas pourquoi...<br /> <br /> en plus j'adore ce ^prénom
Répondre
C
Georges attend sa Suzanne au coin du feu...
Répondre
C
Ben c est Rosalie qui fait battre le coeur de Georges... Et Georges qui fait battre celui de Rosalie!!!! A l amuuuur!
Répondre
Publicité