Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 mars 2014

Les petits bonheurs #3 (concours dedans)

 

blog5

blog6

IMG_5607

IMG_5608

 

Fleurir la maison/ emmener Sixtine à un shooting photo pour mylittlesquare/ profiter du soleil/ partir à pieds au marché/ s'arrêter au parc sur le retour/ les petites choses simples de la vie ♥

Il y a quelques temps j'avais eu la joie de recevoir ce jonc avec les prenoms des enfants de la part de Dorothée d'Happy Bulle , aujourd'hui c'est à vous qu'elle propose d'offrir ce même bracelet avec le prénom de votre choix. Pour participer il suffit de laisser un commentaire indiquant quel est le bijoux qui vous fait le plus craquer chez happy bulle, vous avez jusqu'au 19 mars pour participer.

Résulats du concours: c'est petitesmarionnettes qui remporte le bracelet

merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très joli sur ce site!!!<br /> <br /> petite preference pour le sautoir retro laiton !<br /> <br /> evidemment j’adore l'idée su jonc personnalisé!!!j'y vois déjà bien le prénom de ma petite Salomé gravé dessus!<br /> <br /> merci Emilie pour ce concours!
Répondre
F
Je craque pour le bracelet or avec les 3 initiales..avec juste 2 initiales pour moi car je n'ai que deux enfants !<br /> <br /> Merci pour ce concours et longue vie au blog !
Répondre
L
Sans hésiter, c'est le jonc qui me fait craquer!!! Merci pour le concours! Je croise les doigts!
Répondre
L
Merci pour ce super concours et quelle belle boutique. Alors je craque pour le même bracelet que toi. Pour graver les prénoms de mes loulous. http://www.happybulle.fr/bijoux-acier-et-laiton/bracelet-jonc-acier/
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bijou préféré sur le site est le Bracelet chaîne + médaille Or 14mm : http://www.happybulle.fr/bijoux-grav%C3%A9s-or/bracelet-chaine-or/#cc-m-product-5689152116<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne fin de journée !
Répondre
Publicité