Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 avril 2014

Blogo kids Look à pois

IMG_1560

 

IMG_1588

 

IMG_1572

IMG_1591

IMG_1595

IMG_1573

IMG_1579

 

IMG_1605

 

Pour le nouveau thème blogo kids il fallait composer une tenue à pois. Facile parce que dans la garde robe des filles il y a beaucoup de pois dont ces 2 petites robes bleu à pois blancs. Pour apporter un peu de couleurs et donner un petit look romantique hop quelques fleurs dans les cheveux.

Pour ce thème le magazine Milk fan de la blogokids a voulu s'associer et propose de vous faire gagner 2 exemplaires du dernier numéro ♥ pour participer il suffit de laisser un commentaire, vous avez jusqu'à samedi minuit, les résultats seront annoncés lundi sur la page blogokids. 

Sixtine porte une robe h&m collection actuelle, une couronne de fleurs claires et des sandales saltwater

Jeanne porte une robe home made et une couronne de fleurs h&m

Pour voir les autres looks à pois, suivez nous sur la page facebook blogokids

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les couronnes de fleurs c'est très joli. Je tente ma chance pour le magasine, ce sera une découverte, merci
Répondre
L
Mais quelles sont belles tes minis ! Et tes mises en scène toujours réussie. <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé sur votre terrasse !
Répondre
A
Merci pour le concours, je joue aussi ! Très jolis looks en parfaite adéquation avec le printemps...
Répondre
C
Merci pour ce super concours! Bravo pour ces looks, ayant deux petits gars, les couronnes de fleurs sont malheureusement exclut chez moi... (je veux pas les traumatiser ;)) <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
G
elles sont trop belles ! j'adore leur look ! fan de pois ici aussi ! aller je tente ma chance pour le magazine ! merci Émilie.
Répondre
Publicité