Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 avril 2014

Back

 

IMG_2027

IMG_2037

IMG_2042

IMG_2043

IMG_2050

IMG_2065

IMG_2087

IMG_2100

IMG_2056

IMG_2111

IMG_2114

IMG_1935

IMG_1845

IMG_1861

IMG_1954

IMG_1877

De retour de notre semaine en Bretagne, 1 semaine pour se couper de la frénésie de la vie quotidienne, oublier les soucis, les tracas et respirer l'air frais! Cette semaine nous a fait un bien fou à tous, l'occasion de se retrouver en famille et de profiter les uns des autres, de passer aussi du temps en amoureux grâce à papi et mamie. On a eu un temps magnifique, on a pris des coups de soleil, et j'aurais envie de vous montrer toutes mes photos!

A peine de retour et la Bretagne nous manque déjà ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un de mes coins préférés !!!!<br /> <br /> Très jolis moments...<br /> <br /> Florence
Répondre
K
On sent l'air marin rien qu'en regardant tes magnifiques photos ! Une bien belle semaine de vacances !
Répondre
A
Ta famille est à croquer, je ne te connais pas mais par la lecture de ton blog, j'imagine une nana extra et adorable, tes photos de vacances donnent juste envie, à ton petit bonhomme on ne peut que souhaiter de vite oublier ses soucis! Quand à l'idiote qui se permet des commentaires aussi méchants merci de vite retourner à tes occupations il n'y a pas de place pour de telles conneries ici!!! et encore moins dirigées contre les enfants!!!
Répondre
C
Mmmm ça donne envie! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais quand même saluer la misère intellectuelle de cette pauvre nana frustrée qui laisse un commentaire évidemment sans qu'on puisse lui répondre. J'imagine que sa plume doit être à la hauteur de sa connerie et qu'elle doit être partie se cacher dans son placard car pour balancer ce genre de message en plus un samedi soir c'est qu'elle doit avoir une vie de folie. Bref Emilie tu nous fais rêver et elle nous fait pitié. Je kiffe tes pieds ^.*
Répondre
B
ça avait l'air drôlement bien! Quant à l'abrutie qui se permet des commentaires aussi méchants, espérons que l'aigreur la quitte...
Répondre
Publicité