Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 avril 2014

Du pastel dans la chambre

IMG_2134

IMG_2145

IMG_2146

IMG_2142

IMG_2147

IMG_2137

IMG_2148

J'ai chiné cette petite étagère vintage dorée la semaine dernière mais sans les tablettes. A peine de retour et déjà posée! J'ai opté pour de l'OSB pour les tablettes, je rêvais d'en mettre dans ma déco. 

Je l'ai décorée avec des petites choses achetées dans un magnifique magasin de déco à Pont-Aven, et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes jolis sabots dégotés dans une petite boutique à touristes à Concarneau♥

réveil vintage/ vase origami monoprix/ boîte et cadre house doctor/ baladeuse home made

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ! et ce bois j'en rêve aussi pour faire un mur entier ! Je devais finir la chambre avec mais comme on va peut être déménager j'ai laissé tombé ! Mais l'idée d'en mettre sur les étagères c'est top ! surtout que j'ai la même qui dort au garage ! j'attends d'en trouver une autre pour en faire une plus grande !
Répondre
Z
J'aime !
Répondre
L
C'est très joli! Comme toujours je suis fan, j'aime tout!!!<br /> <br /> Des bises ;-)
Répondre
M
Ces couleurs pastels…c'est doux, joli et reposant…J'aime beaucoup cet ambiance…Et puis l'OSB, le doré,…ahhhhh si seulement je pouvais trouver une si belle étagère.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta déco, c'est super joli !
Répondre
Publicité