Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
30 avril 2014

Le legging tie & dye

 

IMG_2171

IMG_2173

IMG_2175

IMG_2163

IMG_2189

IMG_2194

 

IMG_2186

IMG_2195

 

Un petit DIY rapide et super simple pour un joli legging tie & dye. J'ai acheté 2 leggings noir chez Kiabi (3e pièce) sur celui de Sixtine j'ai attaché plusieurs élastiques un peu partout comme sur la photo et pour celui de Jeanne j'ai opté pour des gros noeuds, j'ai ensuite rempli un saladier avec de l'eau et de l'eau de javel et hop on trempe plus ou moins longtemps suivant l'effet souhaité. En 5 min c'est terminé, on lave on séche et voilà:) 

Matériel:

-du tissu, legging ou autre

- des élastiques en caoutchouc

- un saladier

- de l'eau de javel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très chouette et la Javel ça évite de mettre de la teinture partout! Je valide !
Répondre
L
génial, simple , beau efficace. moi perso j'adore ton idée!!! belle journée
Répondre
M
Trop belle ta minette ! J'adore cette tenue, je l'adopterais bien pour moi aussi !
Répondre
G
super ! c'est efficace !
Répondre
S
Coup de coeur pour celui de Jeanne !!! Une idée que je vais te piquer !!!!
Répondre
Publicité