Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 mai 2014

le coin bureau

IMG_2341

IMG_2358

IMG_2356

IMG_2359

IMG_2371

IMG_2362

IMG_2363

Mes filles adorent dessiner, faire des gommettes, découper, colorier... il était plus que temps de leur créer un espace bureau pour éviter le squattage de la table de salle à manger. J'ai juste retiré le tiroir pour transformer le meuble en bureau, ajouté 2 chaises vintage et mis un peu de déco. 

Sixtine porte une robe Siaomimi de chez mylittlesquare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée mais j'ai surtout flashé sur la robe de Sixtine !<br /> <br /> (en rêve !!! ça m'apprendra à pas savoir faire les filles !)<br /> <br /> Le coin bureau est trop mignon avec ses 2 petites chaises !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
O
Très sympa ce coin bureau ! où as-tu trouvé les cadres en bois ? Merci !
Répondre
M
Je craque pour le coin bureau que tu as créé pour tes filles. C'est très joli ! Tu me donnes de belles idées. Merci Emilie !
Répondre
L
Quel joli petit coin créatif...
Répondre
Publicité