Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 mai 2014

La robe vintage

IMG_2584

IMG_2587

IMG_2588

IMG_2571

IMG_2573

IMG_2569

J'avais repérée cette sublime robe l'été dernier sur la jolie Rose de Natacha. Aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir cette merveille devenue trop petite pour Rose, tu vois Natacha elle est parfaite et Sixtine l'adore déjà ♥ Merci encore ♥ Ce qui est drôle c'est que Sixtine a des airs de Rose et c'est aussi son 2ème prénom.

Et pour les amatrices de vintage et de belles choses Natacha a une jolie boutique pleine de trésors, les ateliers associés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh cette robe est juste parfaite (et joli balcon!)
Répondre
E
J'adore !
Répondre
C
Elle est trop jolie!
Répondre
C
Une robe magnifique sur une magnifique petite fille ! Ma fille s'appelle Rose, quel beau prénom :)
Répondre
M
Trop mignonne.....j'adore....<br /> <br /> Myrtille
Répondre
Publicité