Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 mai 2014

DIY Fête des mères

IMG_2669

IMG_2662

IMG_2679

 

IMG_2689

IMG_2673

IMG_2674

A l'approche de la fête des mères je vous propose un petit DIY tout simple à faire avec vos enfants avec de la pâte fimo (cet article s'adresse surtout aux papas en manque d'inspiration donc!). J'ai découvert la pâte fimo grâce à creavea qui propose désormais de la pâte fimo kids beaucoup souple et adaptée aux enfants.

Pour réaliser cette petite suspension et ce collier il vous suffit juste d'acheter plusieurs coloris de pâte. Pour la suspension j'ai façonné la pâte en forme de petit pot, j'ai volontairement donné cet aspect de plis et de bords inégaux, c'est aussi simple que de la pâte à modeler! 4 petits trous pour les ficelles, une petite plante et voilà le résultat.

Pour le collier Sixtine m'a aidée à confectionner les perles plates, on fait des petites boules qu'on aplaties entre les doigts et ensuite on perce à l'aide d'un cure dent (attention de faire le trou suffisament large pour le fil utilisé). 

La pâte fimo se cuit ensuite au four à 110 degrés pendant 30 min.

A vous de jouer:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Juste un petit commentaire sur la pate Fimo car on peut réaliser de très très jolies choses mais il faut savoir que c'est hyper toxique et pas trop pour les enfants (par contre je ne connais pas la pate fimo kids)
Répondre
C
Super sympa j adore le petit panier
Répondre
C
Super tuto! la suspension me donne envie, peut être l'an prochain , cette année le cadeau est déjà fait et bien caché sous le lit de mon fiston <3<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
G
oh c'est joli ! je note ! je vais essayer !
Répondre
P
Très joli collier et la suspension est mignonne comme tout.
Répondre
Publicité