Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
24 mai 2014

Blogo kids fête les mamans

IMG_2760

IMG_2764

IMG_2766

IMG_2768

IMG_2772

IMG_2791

IMG_2806

anigif

Un petit look en famille pour la fête des mamans, pas facile de nous accorder tous les 4 alors on a opté pour une tenue de tous les jours avec une touche de rose ♥ L'occasion d'avoir des photos avec ma petite tribue, on a attendu que la pluie cesse, on avait les pieds trempés mais c'était rigolo! Quand je regarde ces photos je me dis que j'ai tellement de chance de les avoir, mes petits amours, même si c'est parfois difficile d'être une maman, si on doit se remettre en questions en permanence, c'est réellement le plus rôle de ma vie ♥ Je vous aime fort mes petits chats des bois.

Sixtine porte une veste vintage, une jupe monoprix et un t-shirt H&M/ Arthur porte un total look H&M/ Jeanne une blouse en liberty home made, un pantalon rose monoprix et des converses fluo/ et moi un t-shirt émoi-émoi, un collier Louise Misha, un gilet H&M et un jean pimkie

Je vous souhaite une très bonne fête des mamans

Tous les autres looks des copines à retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie photo de la petite tribu! j'adore ton T shirt!
Répondre
V
Très belle série de photos qui reflète bien votre bonheur entourée de votre tribu!
Répondre
L
Trop chouettes tes photos, bon en sachant que c'est trempé j'irai pas me rouler mais c'est très tentant !!!<br /> <br /> (Sory pour le retard mais j'espère que tes loulous t'ont gâté pour la fête des mam's !)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
Magnifique petite famille!
Répondre
A
joli, ça respire le bonheur!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité