Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
10 juin 2014

Blogo kids #look animal

IMG_3012

IMG_3014

 

IMG_3034

IMG_3038

IMG_3051

IMG_3058

 

IMG_3023

IMG_3071

 

Aujourd'hui la blogokids vous propose le thème animal à l'approche de l'été. Chez nous ça sera les animaux de la jungle avec zèbre, girafes et perroquets. Rien de mieux qu'un soleil magnifique pour cette petite séance photo, les animaux ont eu besoin de se rafarîchir un peu au bord de l'eau:) Arthur porte un short zèbre h&m de l'été dernier, un t-shirt bobo choses et des baskets veja/ Jeanne porte un pantalon perroquets kiabi et un débardeur soleil bobo choses/ Sixtine porte une robe mini rodini et des sandales h&m.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis curieuse au vu que je suis aussi en région parisienne de savoir dans quel joli coin ont été faites les photos<br /> <br /> Merci
Répondre
A
J'ai acheté le même pantalon que Jeanne pour ma fille avec un débardeur anis, un joli look frais pour cet été et pas cher ! Et la robe de Sixtine est très jolie également.
Répondre
T
Mais qu'ils sont beaux tes enfants! et les looks sont terribles comme toujours!
Répondre
L
haaaan j'adore ces looks ! terrible ! bisettes
Répondre
P
de vrais petits tops models ces enfants ! et ces looks ♥ bisous
Répondre
Publicité