Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
15 juin 2014

♥ HippieYa

IMG_7248

IMG_7313

IMG_7828

IMG_7831

 

IMG_7877

IMG_7880

 

Il fallait absolument que je vous parle de Hippie Ya, la marque que ma copine Noémie vient de lancer ♥ des mocassins en cuir faits main trop canon pour marcher dedans comme dehors (par temps sec), Jeanne a sa paire de mocs violets qu'elle ne quitte plus, des camel sont en commande et je rêve déjà d'autres couleurs pour assortir à toutes ses tenues! Je suis raide dingue du petit style que ça donne et marcher avec ses petits mocassins est même recommandé pour les pieds. Vous pouvez découvrir tous les coloris sur le site de sa boutique et je peux déjà vous dire que Hippie Ya a énormément de succès (tailles disponibles de 0 à 4 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis fan de l'avant dernière photo !!! si belle !!!
Répondre
L
salut! je viens de te decouvrir !! hate de découvrir le reste de tes pages !! ces petits chaussons sont trop beaux! je vois trop ma puce la dedans, jvais y faire un tour ! eric et bonne chance à Noemie pour ses débuts qui je suis sure sont prometteurs ^^
Répondre
T
Ils sont top! et rien à voir, mais comme Jeanne ressemble à sa sœur sur les dernières photos!
Répondre
Publicité