Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 août 2014

JUMP

IMG_3674

IMG_3678

IMG_3687

IMG_3688,

 Voilà 6 mois que nous redoutons le moment, aujourd'hui nous prenons la direction de Necker, l'opération aura lieu demain matin. Le grand saut pour Arthur. Nous sommes confiants juste un peu angoissés, tout se passera bien je le sais. Quelques mois difficiles nous attendent pour du meilleur après.Je voulais sincèrement vous remercier pour tous vos messages sur facebook, instagram... , vos sms, vos mots reconfortants, votre soutien et même vos colis! Tous ces gestes qui nous vont droit au coeur ♥ MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je lis souvent votre blog et je vous soutiens car je suis aussi maman ;-) Bon courage à Arthur, dure épreuve mais qu'il va relever haut la main et puis il a l'air bien entouré ;-)
Répondre
V
Bon courage à Arthur et à vous! brassée de pensées positives!
Répondre
O
Petit coucou Émilie, je te suis de temps en temps de loin....<br /> <br /> On ne sait jamais quoi dire.... Mais je tenais a t'envoyer d'énormes pensées positives et plein plein de courage à toi ainsi que toute ta famille..... <br /> <br /> Pleins de bisous à ton petit Arthur.
Répondre
V
Je pense fort à vous, j'espère que tout se passe bien. Amitiés.
Répondre
F
Plein de bisous doux à Arhur
Répondre
Publicité