Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 août 2014

Tipi for cat (DIY)

IMG_3773

 

 

IMG_3779

 

IMG_3781

 

 

IMG_3785

 

 

IMG_3792

 

 

IMG_3793

 

 

 

IMG_3819

 

 

IMG_3820

 

5 baguettes de bois, une perceuse, de la ficelle, du tissu, du fil et 1 aiguille et voilà un tipi version chat. Rien de plus simple, il suffit de percer les baguettes à l'aide d'une perceuse, d'assembler les 5 baguettes à l'aide de la ficelle en la passant dans les trous, une fois l'armature solide j'ai juste posé le tissu dessus et j'ai fait quelques points de couture en haut pour le faire tenir. A vous de jouer:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée je vais lui en faire un ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de tissus il faut?
Répondre
M
super bien réalisé, j'en avais fait un avec des gros bambous en vacances pour ma petite, simple mais le tipi, ils adorent<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
V
Chouette le tissu tie & dye! C'est home made?<br /> <br /> Et je vois que tu as changé ta bannière, c'est joli!
Répondre
L
Très sympa ta nouvelle bannière !<br /> <br /> La minouchette a l'air d'apprécier en tous cas !<br /> <br /> Et comment va le p'tits héros ?<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
J'adore l'idée ! Il est trop mignon.
Répondre
Publicité