Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 août 2014

♥ Sweeties (concours dedans)

IMG_3840

IMG_3895

IMG_3898

IMG_3906

IMG_3909

 

A l'approche de la rentrée je partage avec vous mon coup de coeur pour Sweeties , de superbes colliers pour enfants que les filles ne lâchent plus, faciles à attacher et à détacher puisqu'ils se ferment avec un fermoir aimanté! Le petit plus parfait pour agrémenter les tenues de la rentrée♥ J'ai eu beaucoup de mal à choisir tellement ils sont tous canon mais pour nous ça sera chat, glace et ours polaire.

Aujourd'hui Aude vous propose de gagner le collier de votre choix  en laissant un commentaire ici, un tirage au sort aura lieu le mercredi 27 août, et pour suivre les nouveautés et l'univers d'Aude vous pouvez la suivre sur Instagram sur le compte aude_sweeties

Robe bobo choses dernière collection de chez Wild Bambini

 

Edit: C'est Vanina du blog le fashion débarras qui remporte le concours, j'attends tes coordonnées, merci à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adore ! Pour nous ( je lui piquerais ) ça sera le nuage blanc et perle vieux rose !
Répondre
A
Mignon tout plein ! j'adore le nuage blanc sur perles vieux rose ! merci bcp
Répondre
S
Super mimi ces colliers ! Je joue !!! :-D
Répondre
L
Ils sont tellement mignons ces colliers !!!! Je craque totalement pour le masque noir et perles vieux rose ou blanches <3
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> très sympas ces colliers, je participe bien volontiers.<br /> <br /> merci pour ce chouette concours et bon week-end.
Répondre
Publicité