Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 août 2014

Chez les filles

IMG_3825

 

IMG_3833

 

IMG_3821

IMG_3824

 

IMG_3830

IMG_3878

 

IMG_3823

 

Parce que chez nous la déco est en perpétuel mouvement, qu'elle évolue au fil du temps, au fur et à mesure que les filles grandissent. La commode vert d'eau devenue trop petite pour les vêtements a fait place à une petite armoire blanche Ikea. L'occasion de repenser un peu l'espace pour leur plus grand plaisir.

Armoire et bureau Ikea/ miroir lapin Habitat/ coloriage géant OMY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa la déco de la chambre des filles, j'adore le miroir lapin, la cuisine ikea, incontournable!<br /> <br /> bon mardi ensoleillé
Répondre
P
cosy!!!
Répondre
M
DANS LE MILLE je veux dire par là que c'est vraiment les changements et arrangements qui convenaient le mieux à leur chambre. Ca fait plus minimaliste, plus lumineux et le mur de papier peint est mit en valeur j"adoooore!!!!. Petite question la petite armoire stuva de Ikea vous en rangez pas mal ou ca reste juste?Je la regarde pour mes deux garçons merci pour ta réponse
Répondre
N
Très belle deco poétique...je vois un petit tapis vert...peux tu me dire ou as tu trouve cette beauté?merci
Répondre
L
Elles doivent s'y sentir bien !
Répondre
Publicité