Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 août 2014

le cas de la combi

 

IMG_3923

 

IMG_3936

 

anigif

IMG_3930

IMG_3946

 

 

Gros coup de coeur de cette rentrée: la combinaison Zara gris chiné. J'adore son look mais j'ai longuement hésité pour le côté pratique. Finalement j'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas! Un look cosy parfait, hyper confortable et finalement pas plus compliqué à enlever qu'une salopette (peut être pas adaptée à tous les âges je vous l'accorde), Sixtine pourra même la porter à l'école. Certainement une de ses tenues préférées du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeah, it is only untie it!<br />
Répondre
G
Sympa le pyjama!
Répondre
N
Elle est top cette combi et ta fille juste adorable.
Répondre
O
sympa ton blog! Juste dingue, ta fille me fait penser à punk brewster :D, super cute.
Répondre
V
J'adore!!!!! Déjà j'aime les combi d'une manière générale, et celle-ci est superbe avec sa coupe un peu loose et son tissu chiné. Et c'est du Zara donc à portée de bourse!!!<br /> <br /> Je file l'acheter !!! Ma fille a 5 ans, elle saura s'en débrouiller au moment d'aller au petit coin! <br /> <br /> Merci pour l'info Emilie les bons tuyaux! Je savais bien qu'en venant sur ton blog ce matin je trouverais une super tenue de rentrée!
Répondre
Publicité