Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
10 septembre 2014

Concours avec Charlie&June

IMG_4024

IMG_4028

IMG_4026

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Charlie&June c'est un blog derrière lequel se cache Julie mais c'est aussi une très jolie boutique de mots enlainés. De jolis mots ou phrases pour décorer vos murs mais aussi des ancres marine, des étoiles, des nuages...

Aujourd'hui Julie vous propose de gagner un mot enlainé de votre choix en laissant un commentaire ici, vous pouvez également poster un 2ème commentaire pour avoir plus de chance si vous suivez Julie sur Instagram, il suffira alors de poster dans le 2ème commentaire votre pseudo IG

Tirage au sort Dimanche, Bonne chance!

 

Edit: la gagnante est Cessie, j'attends tes coordonnées. Merci beaucoup pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce concours, je tente ma chance! Perso je rêve du mot "Famille".
Répondre
G
Bonjour emilie,<br /> <br /> <br /> <br /> le tirage au sort a-t-il eu lieu?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
M
C'est beau!!! Merci pour le concours ^.^
Répondre
M
Merci pour ce joli concours !! Je croise les doigts de pieds et de mains sans me les en meler..mots meles...je lis vos blogs quotidiennement car ils sont une jolie source d'inspiration ! Suis sur ig sous le pseudo MAMZELLEAUDREY ou je vous suis egalement. Doux dimanche a vous et votre famille, Audrey
Répondre
M
Je retente avec mon pseudo instagram mrgillou<br /> <br /> Maintenant je crois les doigts<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité