Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 septembre 2014

Ma tenue de rentrée

IMG_4055

IMG_4066

 

IMG_4079

IMG_4080

 

IMG_4052

 

Parce que les mamans aussi ont droit à une tenue de rentrée je vous présente ma tenue du moment, celle dans laquelle je me sens à l'aise et bien dans mes slippers. Une tenue tendance mais qui permet de courir d'une école à l'autre, de me baisser pour ramasser doudou et de porter Arthur dans sa classe, un look de maman quoi!

Je porte une marinière COS, une jupe h&m, des slippers et un sac Nat et Nin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! En plus ça me donne plein d'idées couture! Et en effet, je suis une jeune maman de jumelles qui commencent juste à marcher et je mesure maintenant la nécdssité d'avoir des chaussures pratiques et confortables :)
Répondre
M
elle est top ta tenue de rentrée!! j'adore!! la marinière est déjà dans mes basiques, mais plus souvent avec un jeans..; par contre j'adore porter des jupes et la tienne est parfaite pour une rentrée automnale, je vais donc troquer le jeans contre une jupe midi, merci pour l'inspiration et belle rentrée!!
Répondre
O
J'aime beaucoup le haut de la tenue, et l'ensemble est très bien choisi, tout s'accorde parfaitement!!!
Répondre
Z
J'adore tes shoes,tres jolie tenue !
Répondre
V
bon week end en famille
Répondre
Publicité