Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 octobre 2014

Ma table d'Halloween

IMG_4284

IMG_4275

IMG_4279

IMG_4280

IMG_4270

IMG_4290

IMG_4293

IMG_4301

IMG_4294

IMG_4299

IMG_4304

IMG_4300

IMG_4315

 

Halloween approche à grands pas et je vous propose aujourd'hui une déco de table graphique aux couleurs orange et noir. Succès garanti au retour de l'école avec les gâteaux citrouille, fantôme, chauve souris et autres. J'avais aussi préparé des petits pochettes surprises avec des bulles, des bagues fantôme et des araignées plus vraies que nature! Vous l'aurez compris ce petit goûter a été organisé en avance pour vous donner des idées, nous recommencerons le 31 avec un repas halloween:) Ici comme chez Elisa j'avais envie d'un goûter rigolo pour les enfants mais pas de sang ou autre chose un peu macabre. Une déco qui reste un peu scandinave malgré tout, on ne se refait pas!

Toute la déco, couronnes, masques, ballons et moule à gâteaux viennent de chez my little day qui vous concoctée une magnifique sélection pour fêter hallowwen comme il se doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de bonnes idées!joli comme tout!
Répondre
E
bonjour, table super chouette surtout pour des petits rien d'effrayant mais parfaitement dans le thème. les petits gâteaux ressemblent à des pancakes, une petites recette et astuces pour l'effet citrouille, fantôme... ?
Répondre
L
Trop chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup les p'tits gâteaux !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité