Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 novembre 2014

Les bonhommes en bois DIY

IMG_4786

IMG_4790

IMG_4791

IMG_4794

IMG_4793

IMG_4798

IMG_4802

IMG_4804

 

Il y a peu je suis tombée sur ses petits bonhommes en bois que j'ai eu envie de customiser, une idée facile pour mettre dans votre calendrier de l'avent ou au pied du sapin! J'ai achetées les figurines brutes chez Sostrene Grene à un prix dérisoire mais vous devez pouvoir en trouver dans les magasins de loisirs créatifs. Ensuite il vous faudra quelques feutres posca et un peu d'imagination. Ici ça plaît beaucoup aux filles on va certainement agrandir la famille et voir même créer des petits meubles.

La grande maison a été fabriquée par le papi des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tres mignons, ils ressemblent aux persos vilac
Répondre
A
trop chou!
Répondre
L
Elles en ont de la chance tes filles d'avoir un papy bricoleur comme ça ! <br /> <br /> Une maison toute trouvée pour ces bonhommes en bois si joliment décorés !<br /> <br /> Bises La Biche
Répondre
A
Mais qu'est-ce que c'est craquant! Sérieusement, je craque, ils sont choupinous!<br /> <br /> Et puis, ils ferait aussi une jolie déco pour chambre de fillette :-)<br /> <br /> Bravo pour la customisation!
Répondre
H
oooh, c'est super mignon!
Répondre
Publicité