Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
23 novembre 2014

Calendrier sans chichi

IMG_4806

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4811

 

IMG_4813

IMG_4818

IMG_4819

IMG_4812

IMG_4822

IMG_4824

IMG_4829

 

Voilà la version sans chichi du calendrier de l'avent. Cette année j'ai gardé l'idée des petites pochettes en papier bien pratiques et j'y ai rajouté quelques berlingots pour le côté géométrique, le tout disposé dans une corbeille en métal et dans un panier. Pas de numéro sur les pochettes, les filles choisiront chaque matin le petit paquet de leur choix. Ici noël s'installe doucement en attendant de passer aux choses sérieuses avec le sapin!

Corbeille blanche en métal monoprix ancienne collection/ panier ramené de vacances/ pochettes kraft et berlingots cultura/ pochettes rayées mylittleday/ pochettes panda et croix de chez yeahyeahgirl/ la chaise a été chinée à Bruxelles

Bon dimanche♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les pochettes "gouttes", d'ou viennent elles? Sauf si mes yeux me font défaut, je n'ai pas trouvé la réponse!<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle idée , une jolie sélection de pochettes , simple mais très chic en même temps , j'aime beaucoup le choix des couleurs noir et blanc avec les enveloppes papier beige.<br /> <br /> Bonne Journée .
Répondre
C
Merci de ta reponse ! ;-)
Répondre
C
Vraiment très chouette!! Pour Arthur tu es parti sur le même principe avec des cadeaux différents ? Je me posais la question pour un petit garçon du même âge que le tien dont l'anniversaire arrive à grands pas .
Répondre
L
Ha merci !<br /> <br /> Enfin un tuto sans prise de têtes et sans numéro !<br /> <br /> Es tu allée au salon créatif & savoir faire ?<br /> <br /> Ha et j'ai une question, j'adore tes p'tites maisons celle en bois et tes blanches aussi, te souviens tu ou tu les as trouvé ?<br /> <br /> (J'en ai trouvé une en fer blanc chez Bambou et une autre chez Maison du monde.<br /> <br /> Mais en bois elles sont trop mimi)<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> Bisettes du dimanche
Répondre
Publicité