Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 décembre 2014

Magic birthday

IMG_5064

IMG_5069

 

IMG_5031

IMG_5032

IMG_5060

IMG_5085

 

IMG_5097

IMG_5105

IMG_5118

 

IMG_5062

IMG_5119

IMG_5164

 

Cette année c'est sous le thème de la magie qu'Arthur a fêté son anniversaire, une déco noir et blanche, des étoiles, des ballons et même un spectacle de magie préparé par papa, tout était réuni pour une belle soirée. 

Toute la déco vient de chez mylittleday, gros succès pour la super boîte magic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli! pas simple de trouver une déco pour un petit homme de huit ans! c'est réussi!
Répondre
V
Naaan?!! 8 ans déjà! Ca doit te faire drôle d'avoir un enfant de 8 ans! Ca fiche un coup de vieux ;) Hi hi!<br /> <br /> Et sinon tout va bien pour lui, ses soucis de santé sont derrière lui?<br /> <br /> J'adore le motif "diabolo" de cette vaisselle, comme le fameux coussin d'April Showers!
Répondre
Z
Bon anniversaire a ton petit bonhomme😉 !
Répondre
L
Rhooo la blonde "8 bougies" !<br /> <br /> je sais même pas pourquoi j'ai mis 9 ...<br /> <br /> Trop nulle je suis ....<br /> <br /> :-P
Répondre
L
Un joyeux anniv' pour les 9 bougies de ce super héro Arthur !<br /> <br /> La déco est trop chouette !<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis et j'en profite aussi au passage pour te souhaiter à toi et ta jolie tribu de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité